Flirt par SMS

Flirt par SMS amusants

Il est possible de plaisanter à l’occasion d’un SMS. Rendez votre flirt par SMS amusants. Faire rire ou simplement sourire est un point de gagné dans la conquête de celle que l’on a choisie pour un flirt, cela peut notamment être en taquinant votre partenaire de flirt.

Taquinez par SMS votre partenaire de flirt

Taquiner va bien dans un flirt, car cela crée quelque chose de spécial entre vous, une sorte d’intimité. Rien à voir avec une déclaration d’amour, qui va devenir quelque chose de très sérieux et ne peut arriver qu’à un stade avancé de votre relation.

Vous pouvez l’appeler par un petit surnom sympathique que vous êtes seul à utiliser. Naturellement, ce petit surnom doit refléter un trait de sa personnalité, ou de son comportement, ou de son physique. Il doit aussi, bien sûr, ne pas la / le vexer… ce qui serait catastrophique ; il s’agit simplement de taquiner.

Vous pouvez aussi la / le taquiner à partir de ce qu’elle / il a dit ou fait la devant vous, ou vous a écrit dans un SMS. Attention toutefois, de ne pas vexer.

Les filles aiment souvent être taquinées

Les filles aiment parfois être taquinées. Vous pouvez ainsi les qualifiées de « méchantes filles », si vous pensez que cela va l’amuser. Si elle est ce genre de fille, vous pouvez la taquiner, en vous moquant gentiment d’elle. Parlez-lui comme si elle était une petite fille espiègle. Cela rendra amusant vos échanges et devrait la faire sourire. Un SMS disant cela peut être une réponse à des propos pas gentils de sa part. Cela lui montrera que vous êtes prêt à l’aimer même quand elle n’est pas la plus gentille.

Vous pouvez aussi l’appeler coquine, si elle glisse même légèrement sur un plan sexuel. Vous lui montrerez que cette facette d’elle vous attire aussi. Cela pourra alors devenir un jeu entre vous.

Efforcez-vous d’être drôle et original

Même si vous n’êtes pas dans le registre de la taquinerie, pensez qu’un SMS doit être drôle et susciter l’intérêt.

Si vous faites rire votre partenaire de flirt, il aura envie de continuer avec vous (ceci est surtout vrai pour les filles, qui sont sensible au fait de s’amuser). Efforcez-vous de remarquer ce qui fait rire votre partenaire. Attention toutefois de ne pas en faire trop, vous pourriez passer pour un clown, ou n’être considéré que comme une bonne copine / un bon copain.

Essayez d’inventer quelque chose d’original, quelque chose qui fait sourire et qui lui fera penser que vous êtes toujours en train de penser à elle /à lui et que vous avez désirez aller plus loin. Il faut aussi que votre SMS lui donne envie de vous répondre, ce qui est indispensable pour flirter par SMS.

Si vous ne voyez rien de drôle, d’original, ou qui suscite l’intérêt à envoyer, évitez d’écrire un message sans saveur ! Rien n’est pire que d’inonder son ou sa partenaire de SMS complètement banal.

Voici quelques exemples  de SMS amusants que vous pouvez envoyer à votre flirt.

© flirtsms.fr le site du flirt par sms – La marque et le contenu du site flirtsms.fr sont soumis à la protection de la propriété intellectuelle. Article : Flirt par SMS amusants. Mots clés : flirt par sms ; sms amusants ; taquiner son partenaire ; être drôle ; être original.

Exit mobile version