Flirt par SMS

Derniers conseils pour flirter par SMS

Les SMS sont un très bon moyen pour faire passer un message d’intérêt à une personne, pour amorcer un flirt et demander à quelqu’un de sortir avec vous. Flirter par SMS est pour certains une pratique dans laquelle ils excellent. Mais ce n’est pas le cas de tout le monde, et c’est bien normal. Aussi, peut-être avez-vous besoin de modèles de SMS pour draguer ou flirter. En voici que vous pouvez utiliser autant que vous le voudrez, en fonction de vos besoin. Tenez compte de votre propre personnalité et de celle de la personne avec laquelle vous flirter.

Ultimes recommandations pour vos SMS

Ecrivez-lui un SMS d’amour court et percutant mais plein de charme ! Un SMS d’amour court et direct peut être aussi efficace qu’un SMS disant longuement son amour. Ecrivez un message d’amour toute simple, et il ou elle en sera ravi(e).

Utilisez le prénom de votre partenaire de flirt pour créer un lien plus personnel. Vous l’ajouterez au SMS que vous reprendrez, soit au début, soit au milieu, soit à la fin.

Un échange de SMS de flirt n’est pas un but en soi, il vous faut arriver à sortir avec la personne que vous avez choisie de draguer par SMS. Pour cela, après avoir créé une première relation à distance, vous devrez astucieusement proposer de sortir avec vous.

Utilisez son prénom renforce votre message

Vous n’envoyez pas vos SMS de flirt à n’importe qui, eh bien faites qu’il n’y ait aucun doute à ce sujet en écrivant le prénom de la personne que vous draguez. Elle se sentira plus impliquée dans ce que vous lui aurez envoyé. Elle le prendra vraiment pour elle si en plus le SMS que vous aurez écrit ou recopié est bien adapté à ce que vous êtes et à la personne que vous draguée.

Exemples d’indication du prénom dans un court SMS

Aurore, je t’aime.

Alex, tu me manques. Ou Tu me manques, Alex.

Bénédicte, tu es la femme de ma vie.

Cathy, je t’adore. Ou Je t’adore Cathy.

Ivan, toi et moi, c’est pour la vie. Ou toi et moi, Yvan, c’est pour la vie.

SMS à utiliser pour proposer de sortir avec vous

Votre objectif est obtenir une vraie relation de flirt et sans doute plus avec la personne que vous draguez. Pour y parvenir, vous devez dans une première étape avoir entamé une relation de drague. Après avoir développé un flirt par SMS, il vous faut naturellement, réussir cette seconde étape, qui est aussi essentielle que la première.

Vous pouvez envoyer un SMS (après d’autres échanges ayant créés un dialogue avec vous) dans ce style : « Salut Béa, je viens de voir que le film [….] joue au ciné du quartier et je meurs d’envie de le voir. Si ça t’intéresse tu peux venir le voir avec moi. » Ce sera plus cool que de dire « veux-tu sortir avec moi ? », formule qui n’est pas assez progressive et peut entraîner un recul et donc un refus, si la personne n’est pas prête pour accepter au moins un flirt.

Si elle aime rigoler, vous pouvez essayer ça : « Toutes mes félicitations ! Tu as été élue « Plus belle fille du lycée et le grand prix est un rendez-vous avec moi. Quand veux-tu en profiter ? »

© flirtsms.fr le site du flirt par sms – La marque et le contenu du site flirtsms.fr sont soumis à la protection de la propriété intellectuelle. Article : Derniers conseils pour flirter par SMS. Mots clés : conseils pour flirter ; flirter par sms ; sms à utiliser.

Exit mobile version