Intérêt des SMS pour la drague et le flirt

SMS et moyens similaires : support moderne de la drague et du flirt

Les lettres d’amour ne sont plus utilisées qu’en de rares occasions et les appels téléphoniques pour draguer ou flirter, eux-mêmes, sont moins utilisés. Le meilleur moyen de draguer ou de flirter en dehors de la présence du partenaire est aujourd’hui  d’envoyer des messages, qu’il s’agisse de SMS ou MMS, ou d’un autre service de messagerie instantanée, par smartphones, ou via Facebook.

Les SMS permettent une communication progressive de votre intérêt pour la personne choisie

Les SMS ne sont pas seulement un moyen de draguer et de conquérir. Ils peuvent certainement être considérés comme permettant une communication progressive pour avancer sans grand risque vers le flirt et peut-être l’amour. Ils permettent aussi de révéler en douceur les sentiments naissants que vous éprouvés pour l’autre.

Avec les SMS et les  chats, les gens ont découvert un moyen simple et soft de faire connaître leurs sentiments. L’amour est grisant ; il vous pousse à dire et à exprimer toutes vos émotions. Attention toutefois à ce que le flirt ne devienne pas quelque chose d’excessif  et d’obsessionnel. Si la personne que vous draguez reçoit une tonne de textos, elle peut se sentir harcelée. Mieux vaut donc utiliser les SMS de manière raisonnable et proportionnée à ceux que vous recevrez en réponse.

Ensuite, les SMS permettent de maintenir le contact et même de continuer votre flirt, lorsque vous n’êtes pas avec votre partenaire.

Prêtez la plus grande attention à ce que la personne draguée écrit

Un moyen de vous découvrir réciproquement

Comme en face à face, l’échange de SMS est un moyen de découvrir la personne avec laquelle vous échangez. Sur certains points, les SMS vous apprendront même plus que les rencontres en face à face, car certaines choses sont plus faciles à écrire à distance qu’à dire à côté de l’autre.

Un moyen de rebondir

Ecoutez bien tout ce que la personne que vous draguez vous dit et mémorisez même ce qui est le plus insignifiant (ce sont souvent les petites choses qui comptent), cela vous permettra de rebondir pour marquer des points. Ainsi, si cette personne vous dit « Je rentre directement chez moi car ma mère n’était pas bien ce matin et n’est pas allé travailler ». A la première occasion, ou même en saisissant celle-ci, demandez-lui par SMS ou lorsque vous la verrez, si sa mère va mieux. Cela lui montrera que vous êtes attentif /attentive à tout ce qui la touche.

Les SMS sont un moyen de savoir si vous avez des chances

L’autre avantage, lorsque vous engagez une drague par SMS, sera de voir rapidement si la personne que vous draguez est, ou non, sensible à vos tentatives.

Si la / le destinataire de vos SMS ne répond pas, ou ne s’empresse pas de répondre et ne le fait qu’en se situant sur un registre totalement sérieux et impersonnel, vous comprendrez vite que votre tentative ne débouchera pas comme vous le souhaitiez. De même, si les réponses que vous obtenez tiennent en quelques mots, sans aucune chaleur, ce sera sans doute que vous ne brulez pas… à moins que votre interlocutrice / interlocuteur ne soit particulièrement réservé(e) et peu bavard(e), mais vous devriez le savoir.

Répondre aux SMS

Si vous recevez un SMS d’ordre personnel et que voulez commencer ou poursuivre un flirt, répondez et, dans toute la mesure du possible, répondez vite, sinon la personne qui vous l’a envoyé pensera que vous n’êtes pas intéressé(e) par elle et cherchera ailleurs.

Ceci peut aussi vous intéresser :

© flirtsms.fr le site du flirt par sms – La marque et le contenu du site flirtsms.fr sont soumis à la protection de la propriété intellectuelle. Article : Intérêt des SMS pour la drague et le flirt. Mots clés : intérêt des SMS ; drague ; flirt ; sms ; textos ; Facebook.