Commencer et conclure une drague par SMS

Avant de commencer à draguer ou flirter par SMS, vous devez déterminer votre objectif et votre stratégie, ensuite il faudra vous lancer. A défaut d’un face à face, un premier SMS fera l’affaire pour établir le contact et commencer à draguer.

Commencer et conclure une drague par SMS

Ayez toujours présent à l’esprit votre objectif et votre stratégie

Ce que vous devez faire est dans un premier temps d’arriver à être présent dans la tête de la personne que vous draguez. Ensuite selon votre objectif (s’il est clair pour vous ce qui n’est pas forcément le cas), vous devrez orienter ses pensées vers ce que vous visez : flirter et voir après, coucher, ou bâtir une relation amoureuse et former un couple. Pour cela ne parlez pas de manière franche et directe, mais par des suggestions, de vagues évocations.

La drague et même le flirt par SMS ne doivent être qu’un prélude ou un complément du flirt physique.

Le flirt par SMS n’a pas pour but de remplacer le vrai flirt, sauf si ce n’est pour vous qu’un amusement. Le flirt par SMS s’apparente plutôt :

  • à la drague qui a pour but de déboucher sur le flirt réel et plus selon affinité et la situation de l’un et de l’autre.
  •  à un complément du flirt réel, lorsque vous n’êtes pas en présence l’un de l’autre, même si vous venez de vous voir.

Flirter par SMS vous permettra d’amorcer votre relation, puis de dire des choses que vous n’oseriez peut-être pas dire en face à face.

Le flirt par SMS vous permettra aussi et cela est essentiel d’organiser un rendez-vous réel, que ce soit le premier,  ou simplement pour la prochaine rencontre. Le fait que ce soit par SMS vous permettra d’accompagner vos « prises de rendez-vous » par des mots et suggestions qui vous rendront l’un et l’autre impatients dans l’attente de la prochaine rencontre.

Lancez-vous pour votre premier SMS de drague et les suivants

Vous avez envie de flirter avec ce garçon super ou celle fille magnifique et vous vous demandez comment y arriver. Une des meilleures façons de faire évoluer la situation et de flirter plus ouvertement est de vous lancer dans un échange avec le garçon ou la fille qui vous attire. En fait, vous devrez trouver une occasion de parler ou d’envoyer un SMS à propos de quelque chose que vous partagez, le lycée, la fac, ou le travail, ou un autre point qui vous fait vous rencontrer.

Si vous avez son numéro, le mieux est d’envoyer un premier SMS en posant une question, qui écarte la possibilité d’une réponse par oui ou par nom (1). Ensuite un échange étant engagé, vous pourrez continuer par une question plus personnelle ayant pour objectif de faire parler d’elle, la personne avec laquelle vous voulez flirter.

Faites parler votre interlocutrice / interlocuteur, plutôt que de raconter votre vie. La plupart des gens aiment parler d’eux et  de ce qui les intéressent. Vous répondrez simplement à ces questions par de nouveaux SMS (il est normal qu’il y ait un échange), mais sans trop vous étendre. Mieux vaut que la personne avec laquelle vous aurez engagé des échanges de SMS, vous pose d’autres questions pour en savoir plus. Trouvez des sujets de conversation qui intéresseront votre interlocuteur / interlocutrice et faites-le / faites-la parler.

Ecrivez souvent son prénom, cela créera un début d’intimité entre vous.

Sachez conclure chaque échange de SMS

Si votre partenaire de flirt par SMS ne termine pas un échange, il vous revient de le faire avant que les SMS deviennent trop ennuyeux et que les jours suivants votre partenaire n’ait plus envie de reprendre votre flirt.

Vous pouvez conclure, par exemple en disant ceci : «  maintenant je vais aller rêver de toi, fais en de même », ou cela « maintenant je continuer à penser à toi en essayant de travailler, à ce soir ».

Enfin, proposez de sortir avec vous

Dès que plusieurs échanges auront créés un dialogue avec vous, tenter un rendez-vous. Vous pourrez envoyer un SMS dans ce style : « Salut Béa, je viens de voir que le film …. Joue au ciné du quartier et je meurs d’envie de le voir. Si ça t’intéresse tu peux venir le voir avec moi. » Ce sera plus cool que de dire « veux-tu sortir avec moi ? », formule qui n’est pas assez progressive et peut entraîner un recul et donc un refus, si la personne n’est pas prête pour accepter au moins un flirt.

(1) Une réponse par « oui » ou « non », aboutit à mettre fin à la conversation avant que l’échange ait commencé… alors le flirt n’en parlons plus.

© flirtsms.fr le site du flirt par sms – La marque et le contenu du site flirtsms.fr sont soumis à la protection de la propriété intellectuelle. Article : Commencer et conclure une drague par SMS. Mots clés : drague par sms ; commencer ; proposer de sortir ; conclure ; flirt ; sms ; draguer ; relation amoureuse.