Contenu des SMS de flirt

Contenu des SMS de flirt

SMS de flirt

Les femmes adorent les petits messages d’amour. Les hommes n’y sont pas insensibles.  Mais attention, si vous en êtes seulement à un début de drague, ou de flirt, des SMS d’amour ne sont pas adaptés. Ils seront pour plus tard, si tout va bien, lorsque votre relation sera devenue sérieuse et que vous ne vous aurez passé le cap de vous demander si vous êtes amoureux ou de savoir si votre partenaire est amoureux de vous.

Attention, toutefois, certains textes de SMS ne conviennent pas à tout le monde. Certaines personnes, surtout d’âge adulte, pourront trouver ridicules certains types de SMS, les mêmes que ceux qui amusent et plaisent à des ados.  Il est donc indispensable que vous déterminiez le type de messages et les adaptiez à la personne à qui vous voulez les envoyer.

Ne pas tout dire en quelques SMS

D’abord, vous ne devez pas ennuyer votre partenaire de flirt, en lui racontant tous les détails de votre journée de travail, par exemple, même si ne faites que de répondre à la banale question « comment s’est passé ta journée ? »

Ensuite, ne lui dites pas trop de choses ni sur vous, ni sur ce que vous faites. Laissez-la / laissez-le se poser des questions sur vous et ce que vous faites et revenir vous questionner. Et, lorsque vous répondrez à ces questions, n’en dites pas trop d’un coup, surtout par SMS ; attisez la curiosité de votre partenaire de flirt.

Complimentez votre partenaire de flirt

Recevoir des compliments, s’ils sont sincères, fait toujours plaisir et cela n’est pas réservé aux femmes, même si elles en sont peut-être plus friandes que les hommes.

La personne qui reçoit un compliment comprend que vous l’appréciez. Complimenter est donc un moyen de marquer son intérêt pour l’autre et le lui faire comprendre. Donc, n’hésitez pas à adresser des compliments à votre partenaire de flirt. Bien sûr, chaque compliment doit être basé sur une réalité et doit-être sincère. Si ce n’est pas le cas, elle / il s’en apercevra et pensera que vous racontez n’importe quoi et que l’on ne peut pas se fier à vous. Conclusion : il ne faut jamais dire quelque chose que vous ne pensez pas pour conquérir la personne que vous draguer.

A partir du moment où vous êtes attiré(e) par une personne, c’est que vous lui trouvez bien des attraits, il vous suffit donc de dire au travers de vos SMS ce qui vous plait chez elle. Ne gaspillez pas tout ce que vous pourrez dire en un seul coup. Faites part de vos compliments avec habileté ; c’est-à-dire bien à propos, quand l’occasion s’en présente. Par exemple, lorsqu’elle a dit quelque chose de particulièrement intelligent, vous pouvez lui dire « je pense encore à ce que tu as dit à propos de… C’était vraiment brillant, comme toujours avec toi ».

Soyez agréable, subtil et suggestif dans vos SMS de flirt

Soyez agréable dans vos SMS

Il est bien évident que vous devez être agréable, mais attention on peut ne pas se rendre compte qu’on ne l’est pas vraiment. Vous devez aussi (dans la mesure de ce que vous savez faire) amuser votre partenaire de flirt par SMS. Attention cependant, à ne pas en faire trop ; vous devez vous adapter à votre partenaire et ne pas passer pour le copain qui fait rigoler tout le monde.

Soyez subtil dans vos SMS

Essayez d’être subtil, un peu vague, ou même un peu réservé et en tout cas ne faites pas une déclaration d’amour enflammée avant d’avoir une quasi-certitude qu’elle sera accueillie favorablement (vous risquez d’effrayer la personne que vous voulez conquérir). Il y a, en effet, un intérêt à apparaître un peu mystérieux dans vos SMS. Votre partenaire de flirt, ou la personne que vous draguez aura l’impression d’avoir à vous séduire. On est en effet souvent plus attiré par ce qui est à gagner en faisant des efforts pour cela, que par ce que l’on nous apporte sur un plateau.

L’intérêt d’être un peu mystérieux dans vos SMS ne concerne pas seulement le fait de ne pas déclarer votre amour de manière romantique, passionnée ou drôle, cela concerne aussi les éléments plus ordinaires de vos messages. Qu’il s’agisse de ce que vous avez fait dans la journée, ce que vous allez faire ce weekend, ou même vos projets d’avenir.

Soyez suggestif dans vos SMS

Un flirt par SMS doit assez rapidement déboucher sur autre chose que des échanges ordinaires, aussi amusants et sympathiques soient-ils. Les échanges doivent devenir suggestifs et même coquins, si votre partenaire de flirt par SMS est prêt à cela.

Vous pouvez lui dire que vous avez pensé à elle / lui le soir jusque dans votre lit… mais que vous n’en direz pas plus…

Si vous lui parler de sa robe, ou de son tee-shirt, vous pouvez lui dire que le trouvez super et aimeriez voir ce qu’il y a en-dessous. Vous pouvez aussi lui demander ce qu’elle porte : ce qu’il porte. En insistant si nécessaire : « et en dessous ? » (Attention c’est assez direct, à ne pas utiliser dès le début).

Enfin, si l’occasion se présente, vous pouvez tenir des propos ambigus « tu ne sais pas à quel point je voudrais être prêt de toi », ou interpréter l’un de ses propos comme ayant une connotation sexuelle, qu’elle n’avait pas « de quoi voulais tu parler en disant qu‘elle était grosse ? ».

Si les allusions sexuelles par SMS vous gênent un peu, ou simplement vous paraissent difficiles à rédiger, vous devriez essayer de dire que vous sortez tout juste de la douche et que vous n’avez pas encore eu le temps de vous rhabiller. Vous offrirez ainsi à votre partenaire l’occasion de répondre  par quelques mots coquins. Et si votre partenaire ne saisit pas l’occasion, il aura au moins eu votre image dénudée en pensée.

© flirtsms.fr le site du flirt par sms – La marque et le contenu du site flirtsms.fr sont soumis à la protection de la propriété intellectuelle. Article : Contenu des SMS de flirt. Mots clés : sms de flirt ; complimenter son partenaire ; partenaire de flirt ; sms agréable ; sms subtil ; sms suggestif.